Menu Contenu
Fermer

Le guide du Routard "œnotourisme en Hérault" en librairie

Visuel Le guide du Routard "œnotourisme en Hérault" en librairie

Partager sur :

  • Facebook
  • Twitter
  • Mail

Le 16 juin 2019

Le Guide "Œnotourisme en Hérault" a été présenté lors d'une conférence de presse au Château d'O de Montpellier le 29 mai 2019, en présence de Philippe Gloaguen, Président et fondateur du Guide du Routard, Kleber Mesquida, Président du Président du Département de l’Hérault ainsi que d’Yvon Pellet, conseiller départemental délégué à la viticulture et Claude Barral, vice- président au tourisme.

C’est au Salon de l’agriculture il y a deux ans, que Philippe Gloaguen a découvert l'Œnotour sur le stand du Département : 515 kilomètres de routes, 24 circuits œnotouristiques et plus de 700 caveaux ouverts au public qui maillent le territoire. Une base qui a séduit le patron du Routard qui réfléchissait déjà à sortir un guide d'Œnotourisme . « Grâce au Guide du Routard, on peut découvrir le territoire héraultais avec ses paysages, ses traditions, les bons produits du terroir, les sports de pleine nature mais également tous les conseils concernant l’hébergement et la restauration, c’est ce qu’on appelle consommer l’Hérault » assure Kléber Mesquida.

Christophe Cambon

L’objectif du Département est affiché : hisser l’Hérault dans le top 3 des destinations œnotouristiques d’Europe d’ici 2020.

8 résultats sur 20 - Page 1/3