Menu Contenu
Fermer

L'Hérault récompensé pour sa dynamique en oenotourisme

Visuel L'Hérault récompensé pour sa dynamique en oenotourisme

Partager sur :

  • Facebook
  • Twitter
  • Mail

Le 07 novembre 2018

L'oenotour de l'Hérault, lauréat de la sélection nationale Iter Vitis Awards 2018

Le Département de l’Hérault et Hérault Tourisme seront récompensés pour leur concept inédit L’OEnotour de l'Hérault qui invite les visiteurs à découvrir le territoire autrement. Emprunter l'oenotour de l'Hérault c'est entrer dans un domaine viticole de qualité et pouvoir explorer tout autour les sites et paysages, participer aux événements culturels, pratiquer des activités et sports de pleine nature, visiter les monuments, goûter aux produits du terroir, se plonger dans les traditions locales...

En somme, avec son site, sa carte et son guide, l'oenotour vous invite à construire votre parcours oenotouristique, au gré de vos envies.

Iter Vitis Award... c'est quoi ?

Un concours qui valorise les initiatives oenotouristiques privées et publiques pour dynamiser les territoires viticoles sur le plan environnemental, accessibilité, culturel, sportif… Sur les 28 dossiers retenus pour leurs actions et réalisations innovantes, le jury a sélectionné l’OEnotour de l’Hérault dans la catégorie structure publique.

Les prix seront décernés le 20 novembre à 16h au Palais des Congrès de Paris, lors des Assises de l’oenotourisme.

Les lauréats de la sélection nationale sont en lice pour les European Iter Vits Awards qui seront attribués à Bruxelles le 6 décembre prochain.

En savoir plus sur l'association Iter vitis Awards

8 résultats sur 11 - Page 1/2
12